Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 présentation de mes fonctions

Aller en bas 
AuteurMessage
MikaYuoa
Invité




présentation de mes fonctions Empty
MessageSujet: présentation de mes fonctions   présentation de mes fonctions EmptySam 27 Aoû à 23:47

ce post-it est destiné a expliqué mes fonctions :

Tout d'abord je gère les caisses du clan en fixant des impôts puis je m'assure qu'ils sont respecter et sanctionne Twisted Evil les contrevenants avec l'accord du 1er Consul

Puis je m'occupe du budget des activité du clan (ex : je m'entend avec l'architecte sur une somme qu'il pourra dépenser en batiment)

Et je m'occupe des prêts au membres (pour cela il faut m'exposer sa situation sur le forum correspondent et la somme a emprunter je donnerai ensuite un délai de remboursement)

Voilà je croit que j'ai fais le tour de mes fonctions donc je vais arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

présentation de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes fonctions   présentation de mes fonctions EmptyJeu 8 Sep à 22:47

bon tout ca pour dire qu'il sert a rien, que c'est un radin est comme il aime bocou les sous on la mis a ce poste, mais on lui souhaite bocou de plaisir quand meme a exercé son travail de percepteur des impots Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




présentation de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes fonctions   présentation de mes fonctions EmptyVen 9 Sep à 17:12

merci pour cette excellent présentation Mad
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

présentation de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes fonctions   présentation de mes fonctions EmptyVen 9 Sep à 19:22

mais de rien je t'enverrai la facture, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mes fonctions Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes fonctions   présentation de mes fonctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mes fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: L'antre du Chancellier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser