Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle fonction du chancelier

Aller en bas 
AuteurMessage
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle fonction du chancelier Empty
MessageSujet: Nouvelle fonction du chancelier   Nouvelle fonction du chancelier EmptyMar 27 Sep à 22:13

J'ai décidé d'ajouter une fonction au chancelier (parce que la il est (pas) payer a rien faire...), a partir de ... maintenant les joueurs pourront "vendre" ce que leurs infrastructure produisent et qu'ils n'utilisent pas.
Vous vendraient votre surplus au chancelier qui vous paiera avec l'argent du clan, le prix de vente est fixé a 50% du prix a l'échope.
Chaque joueur pourra acheter les fournitures qu'il lui manque a un prix réduit: 75% du prix à l'échoppe.
J'invite tous les joueurs a participer activement au dévellopement de ce système et de l'utiliser: il est avantageux pour tout le monde!

Je compte évidement sur le chancelier pour ne pas accidentèlement utilisez les fournitures que ce commerce l ammenerai a posséder.

Le chancelier est prié de toujours avoir un stock de chaque produits (quitte a en acheter a l'échope si aucun membre ne lui en a vendu).

Pour vendre et acheter: prenez contact avec le chancelier ( il y a un new topic addresse msn ou vous pourrez échanger vos addresses) et vous n aurez qu'a donner au chancelier ce que vous voulez vendre grace a la commande "donner" dans la chambre du haut conseil (dans le jeu) au meme endroit ou vous payez vos impots.

Si vous avez pas compris un aspect du système dites le parce que c vrai que j explique pas très bien mdr.

Est ce que les économiste qui traine pourrait nous dire si le procédé est viable économiquement de combien est la valeur ajoutée etc...

P-S: j'espère que tous le monde sait calculez un % pour les prix de vente et d'achat...

A vos suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




Nouvelle fonction du chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du chancelier   Nouvelle fonction du chancelier EmptyMar 27 Sep à 22:21

c'est quoi un pourcentage ?
je crois que j'ai compris Cool (même si t'est vraiment bon nul en pédagogie)
mais je dois acheter de tout les objets alors ? même des diplodocus ?[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle fonction du chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du chancelier   Nouvelle fonction du chancelier EmptyMar 27 Sep à 22:58

non juste ceux qu'on te demande et que tu n' as pas en vente...

Au fait je demande a tout le monde de ne pas abuser du système, je m'explique si vous voulez acheter 20 parchemins de résurexion et qu'il y en a pas en vente exigez pas du clan qu'il en achète juste pour vous économiser des sous achetez juste ce qui vous sert et de préfèrence ce qu'il y a en vente (sauf si vous êtes vrament dans un gouffre économique)

Les dragon les plus jeunes peuvent évidement acheter tout ce qu il veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle fonction du chancelier Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fonction du chancelier   Nouvelle fonction du chancelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle fonction du chancelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: L'antre du Chancellier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser