Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir au peuple

Aller en bas 
2 participants

Voulez vous qu'on change l'équipe de commandement?
On vote tous les mois un nouveau premier consul et celui ci choisi le reste de l'équipe de commandement
Le pouvoir au peuple Vote_lcap0%Le pouvoir au peuple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On vote tout le monde tous les mois
Le pouvoir au peuple Vote_lcap0%Le pouvoir au peuple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On vote l'équipe de commandement et ceux ci votent le premier consul
Le pouvoir au peuple Vote_lcap0%Le pouvoir au peuple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On garde l'équipe de commandement et on vote le premier consul tous les mois
Le pouvoir au peuple Vote_lcap33%Le pouvoir au peuple Vote_rcap
 33% [ 2 ]
On tente un truc de plus complexe avec électeurs conseil qui peut dissoudre l'équipe de commandement, des machin des truc, des lois de tous les côtés etc... ( auxquel cas il faut déterminer ce qu'on fait, comment ca marche, etc...)
Le pouvoir au peuple Vote_lcap0%Le pouvoir au peuple Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On garde tout comme ca tant qu'il y a pas d'abus et pas de faute grave.
Le pouvoir au peuple Vote_lcap67%Le pouvoir au peuple Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Le pouvoir au peuple Empty
MessageSujet: Le pouvoir au peuple   Le pouvoir au peuple EmptyMer 12 Oct à 22:09

L'idée a déja été proposé au début et refusée, mais comme en ce moment il y a pas mal de monde qui râle, ca a peut-être changé...

Voulez vous qu'on modifi l'équipe de commandement du clan, y compris premier consul tous les mois?

Il y a plusieurs options qui sont dans le sondage, surtout il faut que tout le monde vote, c'est important!

Et si vous pouviez justifier vos réponse c'est encore mieu!

Allez bon vote.

PS: j'entend par équipe de commandement chancelier, architecte, connétable (pas chancelier car celui ci doit rester fixe)
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Le pouvoir au peuple Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au peuple   Le pouvoir au peuple EmptyMer 12 Oct à 22:10

Moi je vote pas pour pas influencer, parce que évidement je voterai pour rester comme je suis, a vous de décider!
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




Le pouvoir au peuple Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au peuple   Le pouvoir au peuple EmptyJeu 13 Oct à 0:29

comme le dernière fois je pense que tant que ça tient debout on garde
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Le pouvoir au peuple Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au peuple   Le pouvoir au peuple EmptyJeu 13 Oct à 22:07

deux votant on est 6 moins imken et moi (on vote pas) il en reste deux qu on pas voté.
Il fodrai qu il vote qu"on soit fixé.
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Le pouvoir au peuple Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au peuple   Le pouvoir au peuple EmptyVen 14 Oct à 22:39

Il reste une personne qui n'a pas voté avec aymeric ca fait deux, donc rien est joué, il y a une personne qui veut changer de premier consul donc pour l'instant on fait rien, dès qu'il y a les deux autre vote on décide ce qu'on fait.
Vous avez jusqu'au 15 octobre au soir pour voter passé ce délai, le topic sera automatiquement déplacé dans la poubelle.

Il y a plus qu'a attendre les votes, si vous voulez voter blanc, posté un message.

Voila, rdv demain soir pour la ccl.
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Le pouvoir au peuple Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au peuple   Le pouvoir au peuple EmptyDim 16 Oct à 14:52

On est a 50/50, personne n'a expliqué son choix donc impossible d'en convaincre de changer....
Il y a trois membrte qui n'ont pas voté: moi comme je l'avais promis, imken et aymeric, imken se désinteresse du jeu sauf quand il a rien de mieu a faire et aymeric vien a peine d'arriver donc je pense pas qu'il aie pu se faire une idée aussi vite...
Donc soit quelqu'un change d'avis et vien le dire ci-après, soit vous me demandé de remettre un topic a ce sujet (ou vous le mettez vous meme ca marche aussi) soit vous m'autorisé a voté pour trancher.

A vos post.
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




Le pouvoir au peuple Empty
MessageSujet: solution   Le pouvoir au peuple EmptyDim 16 Oct à 15:08

donc moi j'ai decidé de changer mon vote et donc d'opter pour la derniere solution, celle de ne rien changer.
malgré ca, je propose une solution si une personne du clan remplissant une tache a respoonsabilite (tewfik, cyril, remi, et moi 'exepté akim) ne parvient pas a remplir les objectifs qu'on lui a fixé ou bien s'il commet une grave faute alors je propose de creer une amende comprise entre 2000 et 5000 ecus selon la gravite et le niveau du joueur.
je m'explique (si par exemple un clan ennemi parvient a detruire nos fortifications du clan alors on reelie un nouvel architecte pour le remeetre au nouveau poste que celui qui l'a rempacé)
de plus selon la gravité de la situation le fautif paiera une amende de 2000 a 5000 ecus et ensuite selon son grade il devra un certaine part de pourcentage de son budget. un sondage sera creer pour fixer le pourcentage a fixer ainsi que l'amende a payer selon les differents types de gravite... a vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Le pouvoir au peuple Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au peuple   Le pouvoir au peuple EmptyDim 16 Oct à 15:19

Ben moi je trouve ca un peu trop sévère parce qu'il est évident que si on est attaqué par l'alliance des étoiles qui a 20 membres qui ont comme moyenne de niveau 60-80, qui est plus ancien que nous, (etc...), c'est sur qu'on pourra rien faire, même avec le meilleur architecte du monde...
Ce qui fait que dès que quelqu'un en aura marre de son arichitecte et de son chancelier, il n'aura qu'a s'inscrire a l'arène avec peu de point de vie, et se laisser mourir, avec ca on changerai d'équipe de commandement toutes les semaines...

Pi une amende de 5 000 écus tu veux que ca gène qui? Moi ca me fait 4 jour de jeu, mikayuoadas même pas deux... 20 000 écus d'amende seraient plus approprié...Mais ca favoriserai grandement les meilleurs dragons.

Moi je suis pour qu'on laisse tout comme ca et qui si vraiment il y a des problème, que le clans stagne, ou autres, on créé un topic, et on prend une décision dessus.

Ceux qui veulent changer de 1er consul=> nouveau topic, vote, argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Warriorwolf
connétable
Warriorwolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2005

Le pouvoir au peuple Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au peuple   Le pouvoir au peuple EmptyDim 16 Oct à 16:43

moi j'ai voté pour changer de premier consul chaque mois juste pour prévenir les premier consul actuel que le peuple a quand mm du pouvoir lol! rambo
mais plus sérieusementt je pense qu'il fait tré bien l'affaire meme si de temps a autre il se sert un peu dans les caisses du clan, mais apré tt c un homme politique donc rie d'étonant! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Le pouvoir au peuple Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au peuple   Le pouvoir au peuple EmptyDim 16 Oct à 16:46

Je me sert pas dans les caisses! C'était un emprunt!
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




Le pouvoir au peuple Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au peuple   Le pouvoir au peuple EmptyDim 16 Oct à 18:24

le premier consul se verse des pots de vin
il est pas homme politique pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir au peuple Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir au peuple   Le pouvoir au peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir au peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser