Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sondage: organisation

Aller en bas 

Que pensez-vous de cette organisation?
-c'est de la merde ton truc, t'aurais pas pu trouver mieux
sondage: organisation Vote_lcap0%sondage: organisation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ouai c'est pas mal, meme s'il reste quelques trucs a ameliorer(justifier votre vote)
sondage: organisation Vote_lcap0%sondage: organisation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hein? j'ai rien compris a ce que tu as mis (game over)
sondage: organisation Vote_lcap0%sondage: organisation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on la garde! cette organisation presente pleins d'avantages (meme si on peut trouver mieux)
sondage: organisation Vote_lcap100%sondage: organisation Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galborg
Invité




sondage: organisation Empty
MessageSujet: sondage: organisation   sondage: organisation EmptyLun 24 Oct à 12:18

apres une etude du nombre de potions (concernant le niveau trois) j'ai constaté que cela nous amenerai a faire bcp trop de topics et surtout de sous-categories (si on reprend l'organisation du niveau 2). au total cela nous ferai 10potions* 10 potions* 10potions = 100 potions soit 1000 liens
niveau1 niveau 2 niveau 3
affraid Sad pitié pour moi!
alors au lieu de m'eclater a faire une organisation aux 1000 liens, et de vous obliger a vous debrouiller dans ce merdier (nan nan ya pas d'autres mots) et ben j'ai decide d'en créer une autre qui sera totalemnt differente du niveau 2.
En-effet il yaura bien des categories et des sous categories mais elles seront representees par les effets donnes par la potion.(les categories representeront les stats que vous voulez augmentez lorsque vous vous rendrez sur le forum puis une fois sur ce lien vous aurez d’autres categories qui vous permettront d’en augmenter d’autres, bref a votre guise.
Les statistiques supplementaires (que vous ne cherchiez pas auparavant ne vous couteront rie n en trop vu que cette potion sera toujours du meme niveau, donc vous utiliserez le meme nombre de potions)
Exemple 1 :
dent de géant+dent de géant+dent de géant->Feu fort
+5 Griffes
+50 Vie
ici l’augmentation la plus flagrente est sans doute la hausse du nb de griffes, donc cette potion sera mise dans la categorie « Griffes », (gspr que vous pigez !), et com il y aura plusieurs sous-categories dans le topic« griffes » (ces sous-categories correspondent aux autres stats qui augmentent de plus bel) dans ce cas la vous irez a nouveau dans la categories griffes (je sais c’est bizarre) mais les griifes sont les seuls stats qui augmentent fortement dans cette potion(+50 en vie, on s’en fout un peu, surtout niveau trois ); donc dans ce cas la allez dans la rubrike « griffes »puis « griffes » et cherchez la potion qui vous aidera a trouver votre bonheur (ici dent de geant etc….).
en fait cette nouvelle organisation vous aidera plus a trouver les statistiques que vous voulez augmentez que la potion que vous voulez decouvrir…
bon ca paraît pas clair, un autre exemple peut-etre :
exemple 2 :
_Cheveux de Gorgone+Cheveux de Gorgone+Cheveux de Gorgone->Feu fort
+5 Vie
+26 Moral Max
+5 Points de Magie
ici la categorie sera point de magie +5 ce qui n’est pas negligeable
et la sous categorie sera moral max +38voilà mtnt vous devriez avoir compris .
une fois que vous avez trouvez votre bonheur selon les categories, vous n’avez plus qu’a appliquer la formule de cette potion, magique non ?
ce quil ya de plus magique c’est que cette organisation marchera encore et toujours pour les niveaux superrieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




sondage: organisation Empty
MessageSujet: sondage   sondage: organisation EmptyLun 24 Oct à 12:21

moi j'ai voté pour la derniere maintenant a vous de repondre, et n'oubliezpas de justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




sondage: organisation Empty
MessageSujet: post scritpum   sondage: organisation EmptyLun 24 Oct à 12:25

j'attends la totalite des votes (excepté imken) pour pouvoir commencer l'organisation
il ne restera plus que demain pour voter apres j'applique l'organisation (si tout le monde est d'accord bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Maître du Colisée
Héphaïstos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2005

sondage: organisation Empty
MessageSujet: Re: sondage: organisation   sondage: organisation EmptyLun 24 Oct à 20:58

cette organisation c'est du tonnerre de zeus !!! il faut savoir que de base lorsque l'on veut créer une potion c'est avant tout pout ses effets, ce qui nous amène tout naturellement a regarder ce qu'elle procure (griffe écaille souffle moral ...). donc un classement par résultats de potions est tout a fait adéquat a la stuation.

j'approuve a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




sondage: organisation Empty
MessageSujet: parfait   sondage: organisation EmptyLun 24 Oct à 21:33

bah ecoute a l'unanimité le conseil a voté oui, pour cette nouvelle organisation!(j'ai toujours revé de dire ca) je l'applique et je verouille.
merci cyril pour ta comprehension.
nb:com prevu imken n'ap as voté (a la surprise generale)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: organisation Empty
MessageSujet: Re: sondage: organisation   sondage: organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation
» Voter le budget...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser