Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Galborg
Invité




Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation EmptyMar 25 Oct à 0:47

Attention, cette organisation est a lire absolumetn pour comprendre le deroulement de cette partie du forum:
-je vous avais parlé de creer des sous-categories, mais malheureusement je n'ai pas pu et je n'y arrive pas. je demanderai conseil a tewfik pour savoir si cela reste possible!

-lorsque vous creer une potion niveau il est sage d'aller dans la rubrique " en attendant" afin que vous postiez les caracteristiques de preparation de cette potion ( temperature + ingredients) ainis que ces effets, quant a moi je la clsserai ensuite sur le forum dans les plus bref delais.

-une potion ne pourra etre dans differents liens a la fois pour plusieurs raisons: deja il est prevu de creer 1000 potions pour le niveau 3 alors imaginez si je dois en gerer le double ensuite tout simplement parce que si vous avez envie d'augmenter les ailes vous allez dans la rubique aile ca sert a rien de mettre une potion dans une rubrike aile et dans une autre, chaque rubrike va contenir des potions qui maximiseront au plus les stats dont vous cherchez l'augmentation.
DONC UNE POTION DANS UNE RUBRIQUE QUE JE POSTERAI MOI MEME.

-l'organisation du niveau 2 restera tel quel.

-afin de ne pas trop booster mon dragon, la possibilité que je nomme un deuxieme alchimiste "s'agrandie", il se pourait d'ailleurs que ce soit bibanik qui ne rempli toujuors aucun role actullement. cette decision appartient a moi, au premier ocnsul et au principal interresse bibanik.

-votre aide dans la conquete des niveaux d'alchimie est la bienvenue. essayez vous aussi de creer vos porpores potions et d'en faire profiter au clan!

-pour ameliorer la lecture et pour ne pas se retrouver avec pliens de messages et de pages, je prreferes prendre mes precautions, chaque messages constituera une seule potion avec ses differentes temperatures, et non (a l'arrache) avec pleins de messages ou l'on pourrait retrouver une meme potion mais avec une temperature differente 36 pages plus loin.

-les stats que vous voulez augmenter sont dans les categories suivantes:
griffes, ecailles, souffle, ailes, vie, vie max, moral, moral max, fiam, faim max, points de magie.
c'est a peu pres totu ce qu'il faut savoir
ps:si vous voyez une objection dans le classement d'une potion et que vous la percevait dans une autre categorie, veuillez me le signaler ci-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage: organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: La tour de l'alchimiste :: athanor niveau trois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser