Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stratégie commerciale du clan et défensive du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptyVen 9 Sep à 19:50

C ici, au sein du royaume des gardiens de polaris que vas se decider notre stratégie, pour notre prospérité et notre gloire !!!

Vive nous king


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptyVen 9 Sep à 19:51

Le clan après l'attaque d'un certain bahamut a subit des pertes:
-10 remparts
-8 dômes magiques
-729 écus
Les pertes totales se chiffre a 729+640+200=1569

Cette défaite en plus d'insulter notre honneur nous démontre clairement que notre système défensif n'est pas assez efficace, c'est pourquoi j'ai décidé d'accorder des crédits a notre architecte pour rectifier cela au plus vite.
Voila, je suis sur que ce contretemps sera réglé au plus vite, et bon courage a tous d'une part pour rembourser la dette et reconstruire.

En ce qui concerne la dette et surtout son remboursement: 800 pour akim ( étant donné qu'il est le plus riche), 500 pour moi, et 150 pour imken et héphaïstos.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptyVen 9 Sep à 19:54

Le budget pour la reconstruction de notre système défensif est de 2000 écus pour l'instant.
Nous réévaluerons ce montant une fois cette somme épuisée est l'étude de notre nouvelle forteresse qui, je l'espère sera a la hauteur de notre attente.

Des fonds seront bientot débloque pour lancé une campagne offensive sur les otre clan car une victoire sur un otre clan nous permet de piller sont QG et donc de gagner des sous et donc d'améliorer son armée et tué encore plus de monde etc...

Pour l'instant pensons a la protection de nos dragon!
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptyVen 9 Sep à 22:49

ok je ferai plus attention la prochaine fois que j'irai à l'arène
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptyVen 9 Sep à 22:53

le truc c pas de faire attention mais de tous les tués, les gardiens de polaris dominerons le monde!!! yaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptyVen 9 Sep à 22:54

ça fait plaisir de voir un 1er consul qui s'investit autant pour son clan
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptySam 10 Sep à 14:35

Ce post devrai vous montrer que le clan sert vraiment a ququ chose et qu'il profite a tous:
aujourd'hui Héphaïstos peut devenir dragon adulte, le seul petit problème, c'est qu'il a quelque peu négligé ses stats de faim et de vie max, n'ayant pas les 100 points requis, il n'a pas pus augmenter de niveau, et c'est bien dommage car ca lui aurai permis de combattre a l'arène et ca aurait donc donné un combattant supplémentaire au clan.

C'est pourquoi le clan a décidé de l'aider, en effet Héphaïstos s'est vu donné les ingrédients nécessaire a la fabrication de potions lui permettant d'augmenter les stats concernés, cependant du fait du manque d'argent du clan nous n'avons pus lui apporté assistance qu'a moitié ce qui lui permettre quand même de gagner beaucoup de temps.

Quele clan continu de se dévelloper et devienne le plus puissant!
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptySam 10 Sep à 14:40

Oui VIVE NOUS!!! thumleft


edit de tewfik: vive le flood, on se calme
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptyMer 14 Sep à 15:38

bon voila qu'hephaïstos est adulte qu Imken n a plus qu a attendre une semaine avant de l etre ( il a déja les stats) il faut penser a notre avenir...

En effet le clan s'est fait défoncer deux fois de plus sans qu'on aie ocune chance, donc il fo réagir et notament attaquer avant de l'être...
Et ossi pour assurer nos défenses et donc construire des fortification or cela coute cher... C pourquoi je compte augmenter les impôts (encore) prochainement, je vous previen aujourd hui que j ai relevé les nivo de tt le monde et dès que tt le monde aura monté d exactement un niveau alors j'augmenterai les impôts.
Tenez vous au courant dans le topic traitant des impôts.

En attendant mettez a profit le temps qui vous est impartit pour vous préparer a cette augmentation d'impôts.

Dsl de prendre cette mesure bmais a force de se faire niquer on va perdre trop d'argent ds le trésors du clan, il faut que ca change et c la seule solution que j'ai trouvé, si vous avez une idée posté la ici meme si ca vous parait con allez y ca peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptyMer 14 Sep à 15:48

ça dépend de combien tu vas les augmentais
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptyMer 14 Sep à 23:50

Je verrai le moment venu tout ce que vous avez a faire c'est de monter un peu vos aile si vous êtes un peu juste nivo écus.
Ca va pas être énorme on tourne déja a un bon rythme mais il suffit pas d'être bon, il faut qu'on soit les meilleurs!
Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptyJeu 15 Sep à 19:59

moi ça va je gagne déjà 5500 par jour
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptyJeu 15 Sep à 22:27

c bien mais il fo que tu gagne 10 000 par tour et on verra
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan EmptyMer 12 Oct à 23:04

Weiberwolf on a besoin de soldat!!!!! Il faut engager du monde!
Puisqu'en ce moment on est tous en train de liquider le trésors du clans, t'a qu'a t y mettre aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty
MessageSujet: Re: Stratégie commerciale du clan et défensive du clan   Stratégie commerciale du clan et défensive  du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie commerciale du clan et défensive du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: Présentation et fonctionnement du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser