Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chez l'éleveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

chez l'éleveur Empty
MessageSujet: chez l'éleveur   chez l'éleveur EmptyDim 18 Sep à 17:20

Si vous avez une question ou besoin de conseil pour l'augmentation de vos stats ou quoi que ce soit d otre sur votre dragon, n'hésitez pas a demander, ici...
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




chez l'éleveur Empty
MessageSujet: solution   chez l'éleveur EmptyJeu 20 Oct à 22:28

Il y a peu de temps de cela, j’ai constaté que le moral aidait pour beaucoup dans l’évolution de votre dragon.
En effet le moral aide a augmenter plus rapidement l’expérience de votre dragon et donc vos points de magies.
Prenons un comparatif,
Il y a quinze jours de cela, hephaïstos devait être au niveau 8 et moi au niveau 5 soit trois niveaux de retard, pourtant grace a mon moral elevé (de l’ordre de 60) jel ‘ai rattrapé au fur-et-à-mesure et mtnt voilà qu’il est au niveau 11 et moi au niveau 9 (bientôt 10 dans un ou deux oturs en principe) soit un niveau d’ecart, alors qu’il etait de trois auparavant. cela signifie que mon experience a augmenté a une telle vitesse que j’ai pu rattraper de mon retard sur hephaïstos et tout cela grace a mon experience qui augmente vite avec mon moral elevé.
Le moral apporte donc une aide précieuse sur le gain d’experience.( le moral booste votre expereinceenviorn tous les tois tours, ou bien a chaque tours je n’ai pas encore verifier, je vous dirai ca plus tard dans un autre message)
D’ailleurs je gagne de 150 a 300 Xps (300 tous les trois tours)avec un niveau de sorcellerie de 9, alors que tewfik (qui a le meme moral que le mien =60 de moral) gagne jusqu'à 300Xps aussi alors qu’il est au niveau quinze et moi au niveau 9 seulement, je peux gagner les memes Xps par education que des dragons quasiment deux fois plus puissants que le mien.
Cependant le moral ne présente pas que des avantages, il vous en coutera aussi le prix de son entretien, mais la gloire est a ce prix. Vous pourrez gagner la meme experience qu’un dragon avec 9 niveau de plus que le votre. Et si tous les membres du clan s’y mettent on pourra alors rattraper les autres et leurs flanquer une bonne raclée !

Si vous avez des questions c’est mtnt qu'il faut les poser !
DONC NOUVEL ORDRE DU JOUR: augmenter votre MORAL!
nb: si vous ne me croyez pas aller voir dans les topics de présentation, et a l'entrée du clan dans le village vous verrez alors la nette difference avec l'ecart entre moi et cyril)


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

chez l'éleveur Empty
MessageSujet: Re: chez l'éleveur   chez l'éleveur EmptyJeu 20 Oct à 22:49

Je confirme!
Le moral est tout a fait crucial dans l'augmentation des stats et je recommande a tous ceux qui veulent que leur dragon devienne le plus fort (j'espère que tous le monde est dans ce cas), en tout cas moi j'ai adopté la technique de golbarg car je trouve que c'est un excellent moyen de ratraper rapidement les autres dragons qui sont beaucoup plus agés que nous et donc plus fort, je veux que cela change et ca c un bon moyen pour ce faire car je pense que très peu de monde a compris que le moral a cet effet la!

En tout cas merci a galborg pour son précieux conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Maître du Colisée
Héphaïstos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2005

chez l'éleveur Empty
MessageSujet: Re: chez l'éleveur   chez l'éleveur EmptyJeu 20 Oct à 23:58

monsieur galborg, je te fré dire ke a cause de mon nivo trop élevé, lorske je combat a l'arene je ne gagne plus ke (o maximum) 45 Xp. de ce fait, g vu ma vitesse de progression fortemen chuter. d'autan plus ke je doi monter a + de 1500 Xp pour atteindre le prochain level.


je né plu ca dire ke je né lu ke les deux premiere ligne de ton long texte, mon cher galborg, et ke je me sui vite arrété tellemen g pu observé d'immense erreurs.

je rectifi donc le tire, et te di, o mon cher ami, ke jévolu plu lentemen ke toi. un poin c tt. tu a moin d'Xp a avoir pour passer les nivo ke moi, et tu lé gagne plus vite. il est de ce fait normal ke tu me ratrape.

désolé de te dire ca, mon bon monsieur, mais tout ce ke tu as écrit tombe soudainement a l'eau.



je tien tout de meme a poser mon accor sur le fait que monter son moral a fond avan de faire "éducation" permet d'obtenir + d'Xp.

édit de tewfik: héphaïstos c'est pas contre toi qu'il a dit ca mais pour faire progresser le clan et je trouve sa démarche très bien, même si tu as un niveau plus élevé et que tu gagne moins a l'arène c pas pour autant que tu devrai pas conserver ton avance parce que depuis le début akim a conservé son avance sur moi, et de toute facon c'est pas ca l'important, l'important c'est de retenir que si on monte notre moral a fond, on gagne plus d'Xp, c'est tout, le reste c'était pour nous démontrer que c'est effectivement vrai (et ca l'est...) en tout cas merci galborg de nous avoir fait partagé ta découverte
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




chez l'éleveur Empty
MessageSujet: Re: chez l'éleveur   chez l'éleveur EmptyVen 21 Oct à 22:17

donc j'ai bien fait d'augmenter mon moral jusqu'à 192 Mr. Green
(en faite j'ai pas fait exprés car c'est en testant des potions )
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




chez l'éleveur Empty
MessageSujet: ouah   chez l'éleveur EmptySam 22 Oct à 0:44

ouahhh! 192 et avec des potions, le chacal, mais quel est ton secret?
ps: derien si je peux rendre service. ;-)


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




chez l'éleveur Empty
MessageSujet: Re: chez l'éleveur   chez l'éleveur EmptyMar 25 Oct à 12:51

combien avez vous de moral et combien de Xp gagner vous en éducant

moi je gagne 706 Xp a chaque fois et j'ai 362 de moral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez l'éleveur Empty
MessageSujet: Re: chez l'éleveur   chez l'éleveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez l'éleveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: Ecole d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser