Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste

Aller en bas 
2 participants

que pensez-vous de cet organisation
Waou trop cool
nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Vote_lcap100%nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Vote_rcap
 100% [ 6 ]
bien mais je préférais l'ancien
nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Vote_lcap0%nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
nul a chier
nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Vote_lcap0%nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De toute façon c'est d'la merde ce forum
nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Vote_lcap0%nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
MikaYuoa
Invité




nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Empty
MessageSujet: nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste   nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste EmptyLun 19 Sep à 22:31

qui aime cette nouvelle organisation de la tour de l'alchimie ?
personnellement je trouve ça beaucoup plus clair (sauf pour les potions niveaux 3 hein tewfik)
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste   nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste EmptyLun 19 Sep à 22:44

vu comment j'en ait chiez pour mettre une organisation vaguement compréhensible, s'il y en a rien qu'un qui se plain je demande a mon dragon de cramer sa maison!!! Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Maître du Colisée
Héphaïstos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2005

nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste   nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste EmptyMar 20 Sep à 22:27

fodré pensé si on pe a éliminé la partie "Les gardiens de polaris en général"
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste   nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste EmptyMer 21 Sep à 18:25

ben justement si on supprime cette partie ben la tour de l'alchimiste peut pas avoir la structure qu elle a actuellement, mais si le nom te plait pas je peut le changer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Maître du Colisée
Héphaïstos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2005

nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste   nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste EmptyMer 21 Sep à 20:35

ta ca mettre "..." ca prendra moin de place sur la page internet
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste   nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste EmptyMer 21 Sep à 21:41

Ca te gène tellement que ca?
Bon ceux qui veulent que je change le titre de la rubrique post un message pour que je voi qui est pour et qui est contre...
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste   nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste EmptyMer 21 Sep à 22:19

moi je suis pour changer de titre car gardien de polaris en général c'est pas super super
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste   nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste EmptyMer 21 Sep à 22:38

suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste   nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle aspect de la tour de l'alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fonction du chancelier
» tour de l'alchimiste niveau un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser