Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Galborg
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre EmptyJeu 22 Sep à 20:46

bonjour aux membres du clan
je suis le nouveau membre du clan "des gardiens de polaris", je me prénomme pierre, et mon sorcier s'appelle Galborg mon dragon que j'eléve actuellement se nomme, lui, Dragon des montagnes il est de coueur verte pour votre plus grand bonheur je serais desormais parmis vous pour vous asssistez dans cette tache delicate qu'est la guerre des clans. mon role dans le clan est celui d'alchimiste study .
j'espere ne mpas vous decevoir dans ma tache. voila
L'union fait la force, la victoire est proche!
Ensemble nous vaincrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyJeu 22 Sep à 21:46

si tu veux je te donnerai de l'argent pour financer des potions
au faite tewfik t'as t-il expliqué le fonctionnement de la tour de l'alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyJeu 22 Sep à 21:59

bien sur tu me prend pour un 1er consul irresponsable?
Je lui ai dit le principal et je lui exposerai sa tache en détail dès demain...
Bienvenu a toi golbarg et je sais que tu nous fera honneur et que tous tes actes seront a la gloire des gardiens de polaris!!!

Force et robustesse!
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyJeu 22 Sep à 22:22

ben pour tout te dire : Oui je te prend pour un 1er Consul irrésponsable
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: irresponsable?   nouveau membre EmptyVen 23 Sep à 22:52

c'est a voir s'il est irresponsable, pour le moment le forum est bien mené mais le maintien du clan reste a voir.
le probleme principal ici bahhhhhhhhhhh c'est l'argent. encore une fois le legendaire economiste tewfik sadaoui a encore frappé!


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: que dois-je faire en tant qu'alchimiste   nouveau membre EmptyVen 23 Sep à 23:04

sinon j'aimerais bien que tu m'expliques comment marche tout ce bordel pour nep as trop nuir a ma tache!
on va dire que tewfik m'a tout expliké a l'arrache com d'ab' tu me diras il parait que tout se situe dans la tour de l'alchimiste, maisil faut que j'achete l'athanor (le four) pis ce sont des potions de niveau 1 ou 2 ou bien est-ce que vous etes arrivés a trois? Question
je dois acheter lesp otions ou bien on va me verser de l''argent permmettant d'en trouver de nouvelles?
est-ce que je dois m'acheter un grimoire, tewfik m'a dit que c'etait de la merde?...help me! C'EST LA PANIQUE! affraid
en gros la question est: QUE DOIS-JE FAIRE EN TANT QU'ALCHIMISTE POUR FABRIQUER DES POTIONS? ET QUELLES SONT LES PRINCIPALES NOTIONS POUR ETRE UN SAVANT EN HERBE?

La victoire est proche, ensemble nous vaincrons!


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptySam 24 Sep à 10:52

Premièrement : Non, tu peux t'acheter des potions pour ton usage personnel mais sinon le clan de donnerra une subvention pour tes recherche

Deuxièmement : Oui, les grimoire c'est d'la merde de chez merde car pour moins chère certaine potions sont 2 fois mieux

Troisièmement : les potions niveau 1 (1 ingrédient) on les a toute finit, les potions niveau 2 (2 ingrédients) ne sont pas entièrement finit (pour savoir lesquelles sont déjà faite reporte toi a la section "Athanor niveau 2") et les niveaux 3 (3 ingrédients) on n'en a pas encore fait une seule

Quatrièmement : Oui, il fait que tu achete les niveau pour ton Athanor car un Athanor niveau un ne fait que des potions d'un ingrédient

est-ce que j'ai été clair scratch Question Sinon tu peux toujour me demander de réexpliquer certains points par MP ou sur ce Topic
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: question   nouveau membre EmptySam 1 Oct à 22:00

oui absolument mais encore une question est-ce que les potionsje odis les noter su un papier ou bien elles s'inscrivent automatiquement dans ma tour de sorcier ou bien alors il faut utiliser un grimoire?
il faudra que je les envoie toutes a tewfik par le biais du forum ou bien en utililsant msn?
voila ce sont mes dernieres quesitons.

La victoire est proche; ensemble nous vaincrons!!!


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyDim 2 Oct à 15:21

ben toute les potions que tu fait tu les notes sur un papier ensuite tu les postes sur le forum ds la rubrique correspondante et ensuite c une bonne idée de me les envoyer par mail.

Pour l'insatant le clan te donnera pas d'argent pour faire des potions parce qu'on est pas encore assez riche mais dès que nos finances monterons un peu ben tu recevra de l argent tous les dix tour pour compléter le grimoire de potions du clan (qui est sur ce forum)

Si t a encore des question ou que je me suis mal expliqué dis le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» un nouveau, pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: Présentation et fonctionnement du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser