Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voter le budget...

Aller en bas 
3 participants

On donne combien d'argent a l'alchimiste pour faire avancer ses recherches?
30 000 tous les 10 tours
Voter le budget... Vote_lcap0%Voter le budget... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 000 écus tous les dix tours
Voter le budget... Vote_lcap50%Voter le budget... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
10 000 écus tous les dix tours
Voter le budget... Vote_lcap50%Voter le budget... Vote_rcap
 50% [ 3 ]
dans l'états actuel des choses on ne peut pas se permettre de donner autant: il y a d'autre priorité!
Voter le budget... Vote_lcap0%Voter le budget... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Voter le budget... Empty
MessageSujet: Voter le budget...   Voter le budget... EmptyLun 3 Oct à 22:53

Donc la, ona un alchimiste par contre s'il en as le titre, il en a pas la fonction, faute d'argent...
J'ai donc décidé (j'espère que vous êtes d'accord) de mettre en place le système de l'alchimiste tel qu'il a été prévu:
Galborg va donc recevoir bientôt un budget et des objectifs a remplir, quel sera ce budget (je verrai avec lui pour les objectifs l'idée générale étant de compléter notre banque de donnée sur les potions en vue de mettre en place un programme qui permettrai de prévoir l'effet d'une potion... ca sera très utile).
Je vous demande de voter le budget en sachant que si on vote 100 écus, il est a craindre que les résultats se fassent attendre, les ingrédient sont cher et je suis pour lui donner une grande masse d'argent pour qu'il puisse acheter des ingrédients en masse quand ils sont a un bas prix, ainsi il pourra avoir une petite réserve qui lui permettra d avancer honorablement ds ses recherches...

Nous en profiterons tous plus tard donc ne soyez pas radins...

Moi j'avais pensé au debut a un truc genre 30 000 écus dès le départ puis 10 000 écus toutes les 5 tours.
Qu'en pensez vous?


Ne vous contentez pas de répondre au sondage postez une réponse avec votre idée sur la question.

J'encourage au passage tous les membres a augmenté leurs aile régulièrement jusqu'a ce que le montant s des impots s'élève a 15 000 écus par tours, en sachant qu'en ce moment il tourne plutot autour des 5-6 000 écus, y a encore du boulot mais c nécessaire pour donner une marge d'action au clan qui lui permettra un jour de rivaliser avec les meilleurs...

Merci d'avance, et que vos dragons volent haut et loin! ( attention a pas dévoré trop de paysans on en a besoin pour les piller!)
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




Voter le budget... Empty
MessageSujet: Re: Voter le budget...   Voter le budget... EmptyMar 4 Oct à 11:34

je suis pour lui donner 40 000 au début puis 20 000 tout les 10 tours
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Voter le budget... Empty
MessageSujet: Re: Voter le budget...   Voter le budget... EmptyMer 5 Oct à 17:17

Et moi je fais quoi la?
il y a 50/50 et personne a argumenté son vote ce qui fait qu on est pas plus avancé...
Je vous laisse jusqu'a jeudi soir pour argumenter, a la fin de ce délais je choisirais celle des réponses les plus cotées qui me paraissent le mieu...

(PS: je fini par me demander si vous avez peur de parler sur le forum ou si vous savez pas poster... s'il y a le moindre pb sur quoique ce soit=>3615 tewfik.
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Maître du Colisée
Héphaïstos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2005

Voter le budget... Empty
MessageSujet: Re: Voter le budget...   Voter le budget... EmptyMer 5 Oct à 17:21

je di 20 000 écus tt les 10 tours parce ke avec un revenu de pré de 50 000 écus tt lé 10 tours on pe se permettre de filer 20 000 écus a l'alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Voter le budget... Empty
MessageSujet: Re: Voter le budget...   Voter le budget... EmptyMer 5 Oct à 17:26

tout a fait d'accord, en plus ca lui laisse de quoi faire deux trois potions tous les dix tours s'il s organnise bien et qu'il achète les ingrédients pas trop cher.
Tous le monde est d'accord pour qu'on lui donne 30 000 écus dès le début puis 20 000 écus tous les 10 tours (1 tour=1 de MES tours c pa que je suis narcissique mais c plus pratique comme ca Wink )

Bon finalement je clos ce topic ce soir.
Il vous reste un peu de tps pr donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




Voter le budget... Empty
MessageSujet: sondage alchimiste   Voter le budget... EmptyMer 5 Oct à 20:38

moi j'ai voté pour 20000 ecus mais ocm cela me concerne je ne veus pas influencer sur les votes donc si tu veus teqwfik tu peus effacer mon vote!
a la base il etait deja prevu un budget de 10000 ecus par 10 tours je pense que le double ca ira tout seul en fin en principe.....
ca me permettra d'acheter deux trois potions (selon le prix) voire plus meme quatre ou cinq mais fo pas torp rever et en ajoutant mon propre budget (vive les verts Very Happy ) je pourrais GRACIEUSEMENT aider la communauté. ce qui fait approximativement deux ou trois potions niveau trois) et une ou deux (niveau quatre pour les dix tours)
sachant quep our arriver au niveau 4 (il est pas la d'arriver vous allez me dire) bah moi j'aurais augmenter mes ailes donc ca devrazit etre bon....
c ni un prix maxi ni de radins, il est honorable.

la victoire est proche; ensemble nous vaincrons.
Revenir en haut Aller en bas
Warriorwolf
connétable
Warriorwolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2005

Voter le budget... Empty
MessageSujet: Re: Voter le budget...   Voter le budget... EmptyMer 5 Oct à 21:49

Idea
Moi j'ai pensé a une tout autre solution: au lieu de lui filler beaucoup de fric au début(20 000) puis moins par la suite, c'est a dire 10 000 tout les 10 tours, pourquoi ne pas faire l'inverse Question

je m'éxplique: attendons que notre alchimiste préféré est le temps de s'organiser dans sa partie du forum et dans son fonctionnement a savoir comment dresser une liste des potions... scratch
de plus en attendant avant de lui donner un max de crédit, cela laissera le temps au clan de s'enrichir avan de voter des crédits suplémentaires pour l'alchimiste Exclamation

De surplus, cela laissera le temps de nous constituer une armée et des fortifications digne de ce nom qui représenteront notre clan,que je réaliserai en coopération avec notre architecte et notre premier consul (bien évidement!), et comme ca quand Galborg aura de nouveau crédit, tt le monde payera ses impots (comme moi ahahah) et on sera puissant! Twisted Evil
VIVE LE CLAN DES GARDIENS DE POLARIS ET QUE SON HONNEUR DURE POUR L'ETERNITEE

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je la trouve simpa! albino
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Voter le budget... Empty
MessageSujet: Re: Voter le budget...   Voter le budget... EmptyMer 12 Oct à 21:26

Donc maintenant que le budget est voté ce topic sert plus a rien.
Je vous laisse une journée pour réagir s'il y en a encore qui sont pas d'accord, et ensuite le topic ira a la poubelle.


Le budget décidé pour l'alchimie est de 20 000 écus tous les 10 tours.

Un budget de 40 000 écus a déja été donné a golbarg pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter le budget... Empty
MessageSujet: Re: Voter le budget...   Voter le budget... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter le budget...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser