Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oups

Aller en bas 
AuteurMessage
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Oups Empty
MessageSujet: Oups   Oups EmptyDim 16 Oct à 15:59

Suite a une malheureuse erreur de manipulation j'ai malencontreusement supprimé la poubelle et tout ce qu'il y avait dedans, si vous la retrouvez merci de le signaler (la je sais pas du tout ou elle se balade mdr).

De toute facon il y avait presque que des truc inutiles (style vive les shtroumphs) donc ca devrai pas etre trop grave...

Dsl pour le désagrément encouru mais c'était pour la bonne cause, j'ai ajouté "la salle des trophées".

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups EmptyDim 16 Oct à 16:24

J'ai l'immense plaisir (que je sais qu'il est partagé avec vous) de vous annoncer que la poubelle réfractaire a la discipline imposée a toutes catégorie de forum a été retrouvé!
La criminelle était caché quelquepart entre l'échoppe du marchand et la tour de l'alchimiste, elle a réussi a échaper un certain temps aux forces de l'ordre car elle a trouvé un moyen de se rendre invisible, cependant sa technique n'était pas au point car elle a réaparu pour des raisons mystérieuse au bout de quelques heures.
Nos meilleur expert l'ont incité a rentrer dans les rang, et nous pouvons vous garantir qu'a partir d'aujourd'hui la poubelle vous apporterta entière satisfaction en poursuivant la tache qui est la sienne jusqu'a son dernier souffle.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups EmptyDim 16 Oct à 18:20

Ah la on est rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups Empty
MessageSujet: Re: Oups   Oups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser