Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le comptage de point dans les tournois...

Aller en bas 
3 participants

Quel algorithme préfèrez vous?
Le mien
Le comptage de point dans les tournois... Vote_lcap67%Le comptage de point dans les tournois... Vote_rcap
 67% [ 4 ]
celui de héphaïstos
Le comptage de point dans les tournois... Vote_lcap33%Le comptage de point dans les tournois... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Le comptage de point dans les tournois... Empty
MessageSujet: Le comptage de point dans les tournois...   Le comptage de point dans les tournois... EmptySam 12 Nov à 16:36

Il faut choisir un algorythme de comptage, deux ont été proposé, le mien et celui de cyril, si d'autre sont proposé j'éditerais...

Avant de voter liser entièrement et tester ce qu'il y a dans:
https://gardiens-de-polaris.forumactif.com/viewtopic.forum?t=81

Vous pouvez argumenter pour l'un ou pour l'autre des système mais pas de flood merci...
Revenir en haut Aller en bas
Warriorwolf
connétable
Warriorwolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2005

Le comptage de point dans les tournois... Empty
MessageSujet: Re: Le comptage de point dans les tournois...   Le comptage de point dans les tournois... EmptySam 12 Nov à 18:06

moi je suis pour celui du principe des élo!!
au fait tewfik, aux echecs on part de 1100 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Le comptage de point dans les tournois... Empty
MessageSujet: Re: Le comptage de point dans les tournois...   Le comptage de point dans les tournois... EmptyDim 13 Nov à 16:23

Je voudrait pas démonter l'algorythme de mon adversaire cependant je souligne simplement qu'il marche pas si les dragons ont le même nombre de point or ce sera évidement le cas au début (même nombre de point, pas de différence de point) et qu'en plus ce classement n'est pas représentatif a long termes car les points varient beaucoup trop a chaque combat et il suffit d'un combat pour modifier complétement le classement, en sachant qu'il y a un facteur aléatoire dans les combats a drake master, il suffit d'un jour de malchance pour passer de premier a dernier du classement, or ceci n'est pas le but de l'algorithme...

En ce qui concerne le mien, je sais qu'il est compliqué mais chaque membre a une justification logique et je peu vous l'expliquer si vous me le demander (ca sera a l'oral parce que sinon c'est trop gallère...)


Votez pour moi!!!!

PS: hésitez pas a argumenter pour ou contre un des algorithme ce topic est la pour ca, du moment que c'est justifier
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Maître du Colisée
Héphaïstos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2005

Le comptage de point dans les tournois... Empty
MessageSujet: Re: Le comptage de point dans les tournois...   Le comptage de point dans les tournois... EmptyDim 13 Nov à 16:44

mon algorithme ne fonctionnant pas lorsque les dragons ont meme nombre de points, ils démareront tous a un nombre de points différant.
que jétabliré dici 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Le comptage de point dans les tournois... Empty
MessageSujet: Re: Le comptage de point dans les tournois...   Le comptage de point dans les tournois... EmptyLun 14 Nov à 21:41

Et c'est qui que tu favorisera ?
Ceux qui sont fort? (non seulement c'est les meilleur mais ils partent ac de l'avance...)
Ceux qui sont faibles? (comme ca il descendront encore plus vite...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le comptage de point dans les tournois... Empty
MessageSujet: Re: Le comptage de point dans les tournois...   Le comptage de point dans les tournois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptage de point dans les tournois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: Chambre du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser