Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a présent une défense!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warriorwolf
connétable
Warriorwolf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 18/09/2005

a présent une défense! Empty
MessageSujet: a présent une défense!   a présent une défense! EmptyVen 9 Déc à 22:30

bien, sur les instructons du 1er consul,
j'ai augmenté notre attaque a 10379 (ce qui en soit est un bon début!)
A présent selon moi il est temps d'avoir un défense digne de notre clan (car c pas avec 1601 qu'on va bien défendre tous nos sous (on devient trés riche d'ailleurs en ce moment!). donc je propose d'augmenter progressivement notre attque pour atteindre un but de 10000 avant de recommencer a utiliser des crédits en attaque!
j'aimerais vos commentaires la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
binabik
architecte
binabik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2005

a présent une défense! Empty
MessageSujet: Re: a présent une défense!   a présent une défense! EmptyVen 9 Déc à 22:46

Perso j'y vois aucun inconvénient lol ...

mais si on attaque un autre clan et qu'on se fait démonter , est ce qu'on perd une partie de notre trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

a présent une défense! Empty
MessageSujet: Re: a présent une défense!   a présent une défense! EmptyDim 11 Déc à 23:58

Je rappelle a tout le monde qu'en ce qui concerne l'argent il faut voir avec MikaYuoadas, c'est lui le chancelier!
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

a présent une défense! Empty
MessageSujet: Re: a présent une défense!   a présent une défense! EmptyLun 12 Déc à 0:01

Si y en a un qui fait pas son boulot c'est pas le maître du Colisée?
Il me semble que le premier tournoi était prévu il y a un mois...
Revenir en haut Aller en bas
MikaYuoa
Invité




a présent une défense! Empty
MessageSujet: Re: a présent une défense!   a présent une défense! EmptyMar 13 Déc à 21:20

j'ai donner 20 000 écus a galborg
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




a présent une défense! Empty
MessageSujet: Re: a présent une défense!   a présent une défense! EmptyMar 13 Déc à 22:09

ahhhhhhhhhhhh affraid affraid affraid
il m'en faut encore 40000
tu as trop de retard pis j'en ai pas assez
je vais devenir mechant...
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Maître du Colisée
Héphaïstos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2005

a présent une défense! Empty
MessageSujet: Re: a présent une défense!   a présent une défense! EmptyMar 13 Déc à 23:10

tewfik a mal gérer le truc la :

il a donné 50 000 écus en + a rémi, et maintenant il n'y a plus assez d'argent dans le clan pour assurer tes besoins, et ceux pour l'entretient des soldats (25 000 écus tout de meme !!!)

a chaque fois qu'il y a assez de crédit dans le clan, ils seront pour toi !
(rémi a pri trop d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

a présent une défense! Empty
MessageSujet: Re: a présent une défense!   a présent une défense! EmptyMer 14 Déc à 22:21

L'alchimie a pas besoin d'autant de tunes, par contre l'attaque oui, j'ai attaqué un clan avant hier et j'ai blessé a peine 10 pv a l'adversaire preuve que notre attaque est pas suffisante!

Je propose de maintenir 20 000 écus tous les 10 jours pour l'alchimie (les "il est pas assez présent marche pas, tu envoi un mail en réclamant et il te versera les écus sous 24h) et de monter l'attaque et la défense a mort!

Pour qu'on puisse faire un peu de potions je propose de suspendre les împots pendant 10 jours dès que la défense est a 10 000 et l'attaque est a 30 000.

Comme ca tout le monde devrai être content!
Revenir en haut Aller en bas
binabik
architecte
binabik


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2005

a présent une défense! Empty
MessageSujet: Re: a présent une défense!   a présent une défense! EmptyMer 4 Jan à 0:47

vu que notre ami le consul est parti pour faire du menage dans les retards d'impots je pense qu'on devrait avoir pas mal d'argent Very Happy , un ptit pret de 20000 écus pour améliorer la défense ? (avec ça je peux l'améliorer de 1330 , on apsserait à 4330 il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a présent une défense! Empty
MessageSujet: Re: a présent une défense!   a présent une défense! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a présent une défense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: Chambre du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser