Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 liste des potions a confectionner

Aller en bas 
AuteurMessage
Galborg
Invité




liste des potions a confectionner Empty
MessageSujet: liste des potions a confectionner   liste des potions a confectionner EmptySam 7 Jan à 1:12

NOUVELLE ORGANISATION:
voila. ala suite de certains constats, j'ai decidé de faire la meme organisation qu'au niveau trois c'est a dire que ovus posterez vos nouvelles potions au topic "en attendant..." puis je les placerai moi meme dans les differents topics...
pourquoi?
Arrow cerné par les incompetants qui ne sont pas capables de poster deux messages dans deux topics
Arrow certaines personnes refont plusieurs fois la meme potion alors qu'elle a été faite depuis perpette
Arrow j'ai pas envie de passer une apreme pour organiser vos boulettes
Arrow cette organisation sera plus stricte mais la tour de l'alchimiste deviendra mieux organisée...
Arrow j'en ai marre que des boulets confectionne des potions a des temperatures fortes sans les produire au temperature faible ou moyenne!
alors maintenant vous ferez les temperatures dans l'ordre, a savoir: faible, moyen, forte; pour les niais!!! (et suivant mes potions que je demanderai de faire bien sur)
Boulet Boulet Boulet
toutefois merci a hephaïstos pour sa remarque


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




liste des potions a confectionner Empty
MessageSujet: Re: liste des potions a confectionner   liste des potions a confectionner EmptySam 7 Jan à 1:16

alors voila dans les messages qui vont suivre je posterais les potions a confectionner pour le niveau deux..
et il sera obligatoire de les effectuer
vous ne devrez que confectionner que celle qui sont inscrites (et pas d'autres que ovus aurez decider) sinon on ne s'y retrouvera plus du tout...

apres mon message de demande de conffection des potions vous posterez celles que vous avez produite....

et n'oubliez pas la temperature a respecter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galborg
Invité




liste des potions a confectionner Empty
MessageSujet: Re: liste des potions a confectionner   liste des potions a confectionner EmptySam 7 Jan à 1:30

alors pour l'instant on a fini toutes les potions concernant les dents de geant si qq'un se devoue pour fabriquer:

_dent de geant + dent de geant (faible, moyen, difficile)
_dent de geant + cheveux de gorgogne (faible, moyen, difficile)
et on sera tranquilles pour les dents de geants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des potions a confectionner Empty
MessageSujet: Re: liste des potions a confectionner   liste des potions a confectionner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des potions a confectionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des potions a confectionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: La tour de l'alchimiste :: athanor niveau deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser