Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souvenirs souvenirs !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héphaïstos
Maître du Colisée
Héphaïstos


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 08/07/2005

Souvenirs souvenirs !!! Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs !!!   Souvenirs souvenirs !!! EmptySam 10 Mar à 2:29

comme le disais si justement tewfik, tout a commencé avec drake master !!!

comment on etait a fond dedans dit donc, on avait des modérateur de partout, chacun avait sa banniere perso !!!!

ensuite il y a eu WM, la pareil, chacun faisait ses quotas avec assiduité ^^
le reveil a 6h du mat pour une opé lol je m'en souviens !!!

et ensuite dofus !
quelle belle épopée, coté xp on avance tous ensemble, et ca c'est formidable
coté métier la aussi ca avance bien ^^

ce qui est genial c'est qu'on est vraiment fait ca a chaque fois tous ensemble

essayons de ne pas en oublier : Tewfik Helene Florent Remi Pierre Akim et moi meme
Revenir en haut Aller en bas
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Souvenirs souvenirs !!! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs !!!   Souvenirs souvenirs !!! EmptySam 10 Mar à 2:37

Ca fait pratiquement deux ans que l'aventure à commencé, ca fait tout bizarre quand j'y repense!!!

Je trouve qu'on était vachement intelligent à l'époque, plein de bonnes idées!

Je viens de me rendre compte qu'il y a même de messages que j'avais jamais lu depuis le temps qu'on a arrété de fréquenter ce fofo.

Vous rigolez si vous voulez, mais aujourd'hui j'ai été taxer mes fiefs, j'ai été à l'arène j'ai shooté des gobelin et j'ai été terroriser mes paysans!


Ce qui fait bizarre c'est que maintenant je serai capable de coder exactement le même site en théorie, bon ok je manque peut être d'inspiration pour les design, mais sinon ca aurait put être moi...
Quand je vois l'influence que ca a put avoir sur ma vie je me demande si je vais pas essayer de le faire...



edit: puré, je viens de regarder, on est plus que 2 dans le clans, tous les autres ont été supprimé^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: GDP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser