Les gardiens de Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les gardiens de Polaris

drake master
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation, à lire absolument

Aller en bas 
AuteurMessage
tewfik
Rang: Administrateur (votre maître)
tewfik


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 06/07/2005

Organisation, à lire absolument Empty
MessageSujet: Organisation, à lire absolument   Organisation, à lire absolument EmptyLun 19 Sep à 22:17

Pour des question de clarté il faut absolument respecté certaine règle sinon on retrouvera plus rien.

Comme vous l'avez peut-être remarqué le forum athanor niveau deux se compose de plusieurs topic, chacun d'entre eux recense toutes les potions composé d'un des ingrédiens
ex: toutes les potions composées de baves de crapaud.

Si vous avez bien suivi à chaque nouvelle potion que vous posterai aparaitra deux fois en tout:
ex: bave de crapaud+oeil de cyclope
un post dans le topic bave de crapaud et un dans le topic oeil de cyclope.

Autre chose pour que ca soit plus clair on va mettre toutes les potions composées des mêmes ingrédiens mais à feu de différentes puissances dans le même post.
Concrètement dès que vous confectionnez une potion déja faite mais avec un feu différent de celui déja fait, mettez les caractérisitiques de la potion (les stats qu'elle augmentent) dans un mail ou un message privé et envoyé moi ca, j'éditerai les post concerné.
Pour l'instant, c'est moi qui m'en occupe mais je vais refiler ce ... privilège à l'alchimiste dès qu'il sera nommé (ca me fera ca en moins ouf...)

voila
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation, à lire absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation
» sondage: organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens de Polaris :: La tour de l'alchimiste :: athanor niveau deux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser